Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Le Festival BD du Cabaret Vert
Archives
25 mai 2012

DONSIMONI Regis

Donsimoni Dessinateur
A la fin de ses études de dessin, Régis rencontre Rodolphe Soublin et obtient alors sa première édition chez Glénat sous le pseudo Rej, avec les tomes 1 et 2 de « Al serial-killer ». Il se tourne ensuite vers Soleil et travaille sur le projet « Le Collège invisible », puis « Mon dragon est moi » plus orienté jeunesse. Il scénarise et dessine  actuellement « Angus » chez Ankama sur un style manga.

Il a réalisé :
Angus
1 & 2 chez Ankama
angus
Le college invisible 1 à 8 chez Soleil
DONSIMONI-COLLEGE8
Mon dragon et moi 1 & 2 chez Soleil
donsimoni dragon
Symbiote chez Soleil
AL serial killer chez Glenat

Prévu :
Angus 3
chez Ankama

Pour en savoir plus :
son blog : http://regisdonsimoni.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité