Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Le Festival BD du Cabaret Vert
Archives
5 mai 2016

HUREAU Simon

hureau Auteur

« J’ai circulé jusqu’au pays des cigognes, m’installant tout contre la manufacture des tabacs, et passant le temps en tripotant du papier dans une chambre ornée d’une moquette murale orange.  J’ai bougé pour une chambre moins orange à proximité de la capitale, puis pour des combles avec vue sur la cathédrale St-Gatien, un peu plus à l’Ouest. J’ai fini par trouver davantage d’espace vital entre les murs d’une ex-quincaillerie dans un charmant bourg ligérien tirant sa fierté d’un mariage proclamé en 1491, le temps passant, mes noircissures de papier finissent par se rencontrer au gré d’échoppes où l’on s’adonne au commerce d’ouvrages reliés. »

Il a réalisé (selection) :
Mille parages, La Boite à Bulles
Couv_232613

Egratignures, Jarjille Editions
Couv_261581

Le musée insolite de Limul Goma T1 et 2, La Boite à Bulles
Couv_199326

Crève saucisse, Futuro
Couv_180264

Intrus à l'étrange, La Boite à Bulles
Couv_130782

Tout doit disparaitre, Futuro
ToutDoitDisparaitre_10112006

Palaces, Ego comme X
Couv_158905

Prévu :

Pour en savoir plus :
son site :

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité