CAdlard CBuchet CTarquin  CNeel  CVignaux 
2019 est sur la lignée des autres années, avec :
> 58 auteurs invités (contre 52 en 2018)
> plus de 500 heures de dédicaces cumulées (planning précis pour chaque auteur des heures de dédicaces dispo début juillet)
> plus de 120 séries dispo à la librairie (liste dispo début juillet), dont les plus populaires de la stratosphère de la BD (quelques exemples ci dessous)
> une ouverture dés le vendredi (une journée de plus) 
> une Terrasse BD enrichie de plusieurs animations, dont des dessins en live par Stéphane Créty, colorisé par Sandrine Cordurié
> des moments off où vous pourrez boire un verre avec plus d'une quinzaine d'auteurs dispo sur la Terrasse (planning complet début juillet)
> une expo seulement présente sur le Cabaret Vert, de croquis de concerts, avec Croque and Roll live !
> toujours des démos de jeux de sociétés et grosse nouveauté un Escape Game à tester d'urgence...
> une énorme expo des Terres d'Arran (Elfes, Nains, Orcs & Gobelins) à la médiathèque : 30 planches originales, des vidéos, et 11 auteurs de ses séries présents.
> d'autres expo et dédicaces gratuites chez nos partenaires : Boule et Bill avec Jean Bastide sur Rimbaud, Renaissance avec Duval et Emem chez Plume et Bulle, et 4 auteurs en dédicaces le jeudi 22 à BéDérama et FNAC Thillois
> des ateliers gratuits, dessins pour les plus jeunes avec Stedo ou scénario avec Sylvain Cordurié. Place limitée, inscription à la médiathéque.
> un gros concours dessin avec Boulard, mis en place à la médiathèque, BD à gagner...
> un nouveau partenariat avec le musée Guerre et Paix de Novion Porcien, et une dédicace mise en place le dimanche 22 aout avec Charlie Adlard et Jean-David Morvan entre autre (la visite sera gratuite).
Bref, vous l'aurez compris, il y aura de quoi faire !
Dans ce blog, nous détaillerons toutes ses activités, chaque semaine un petit article pour vous donner un max d'info !

Et la prog BD dans tout ça, elle sera dévoilée avec une description de toutes les activités sur le site cabaretvert.com le 4 juin,
et oui, le temps de tout préparer et compiler, le service communication a besoin de quelques jours de plus.
Encore un poil de patience, promis vous ne serez pas déçu !

 CBastide CBileau  CDuval CMallie  CNesme