PART_1562952535219_Resized_20190712_123124_7502 Cette année, c'est l'italien Federico Ferniani dessinateur de la Voie du Sabre (sachant que le tome 3 sortira mi septembre), et le très connu Julien Neel pour sa série Lou ! qui dédicaceront à BéDérama (place d'Erlon à Reims).

Cela se passe le jeudi 22 août, avant l'ouverture du festival :
Federico Ferniani : 14h > 15h15
Julien Neel : 15h15 > 17h

Donc si vous êtes coincé le jeudi 22 sur Reims, et ne pouvez rejoindre le festival sur Charleville-Mézières, oui c'est dur... venez vous consoler avec des dédicaces sur Reims... à BéDérama , comme à la FNAC Thilois (entrée libre) !

Et pour ceux qui pourront ensuite se rendre sur le festival, le libraire Raoul a commandé une grande partie des BD qui y seront en vente. Les séries à dispo seront annoncées sur le blog au même moment que le planning des dédicaces de l'ensemble des auteurs : fin juillet / début août. 

Comme cela vous pourrez voyager léger en programmant vos achats sur place (pour rappel, préférez le sac à dos ou sac en tissu, plutôt que la valise de BD, sachant que les fouilles seront approfondies à l'entrée du festival).
Consignations gratuites sur la Terrasse BD mise en place.