Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Le Festival BD du Cabaret Vert
Archives
12 juin 2015

Le Cabaret Vert à l'honneur dans l'espace BD de la mediatheque Voyelles

La mediatheque Voyelles nous a fait le plaisir d'amenager un espace de presentation des BD des auteurs presents au cabaret vert cette année,

alors venez decouvrir les albums que vous ne connaissez pas et relire ceux que vous avez aimé !

IMG_20150612_151624 IMG_20150612_151723

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour<br /> <br /> C'est moi qui ait réalisé la photo "Laurent QUESADA", mais me créditer n'est pas indispensable...<br /> <br /> Cdt
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Donc, Laurent GÄRTNER, président de l'association "Aux Portes de l'Imaginaire", je souhaiterais utiliser la première photo pour illustrer un article sur le site de l'asso (la liste des animations proposées à la médiathèque). Il me faudrait le nom de l'auteur de la photo pour le créditer, dans tous les cas, j'ajoute un lien vers cette page;<br /> <br /> Merci d'avance et à très bientôt !
Répondre
G
Bonjour, est-ce que vous m'autorisez à récupérer la photo de la médiathèque voyelles sur cette page ? Merci bien !
Répondre
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité