Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Le Festival BD du Cabaret Vert
Archives
15 mai 2017

Programmation BD 2017

En 2017, il va falloir pousser les murs !!!  Environ 45 auteurs !!!
Et pleins d'animations, expos, d'ateliers...   révélation dans le mois à venir.

L'equipe est fier de vous devoiler les noms des heureux élus 2017 :
113655015_oCGeyser



 

 

 

 

 

Duval blog Lupano blog

 

 

        

ANDREAE Jean-Baptiste 
BARBUCCI Alexandro
BASTIDE Jean
BOULANGER Thierry
BUCHET Philippe
CORBOZ Yannick
CORDURIE Sandrine
CORDURIE Sylvain
CRETY Stephane
CUZOR Steve
DUPRAT François
DUVAL Fred
EMEM
FERT Stephane                 UNIQUEMENT LE VENDREDI A LA FNAC
FOURQUEMIN Xavier
GEYSER
GOUX Pierre-Denis
GRIFFON Guillaume
HERENGUEL Eric
HITORI DE Nicolas
ISTIN Jean-Luc
ISTIN Laurence
JEAN Anthony
Ju CDM
KERAMIDAS Nicolas
LEBRETON Nolwenn
LUPANO Wilfrid
MAUREL Carole
MAYEN Cédric                   UNIQUEMENT LE DIMANCHE
MAZEL Lucy                      UNIQUEMENT LE DIMANCHE
MILLET Paskal
MOREAU Jéremie
NHIEU Emmanuel
OHAZAR
ORTIZ Raphael
QUET Christophe
TEBO Fred
THONON Mathieu
TOULHOAT Ronan
UNTER
VANYDA
VINCE
VISKA
ZUCCHERI Laura

Vraisemblablement, pas de modalités particulières pour les séances de dédicaces mises en place. Au besoin, une communication sera effectuée avant le festival pour chaque cas particulier. 

Pour rappel, pour des rencontres fructueuses et enrichissantes avec les auteurs, les règles de courtoisies et de savoir faire évidentes sont à respecter. 

Particulièrement :

- je ne fais qu'une file à la fois
- je ne fais pas de double queue
- mon sac n'est pas une personne, il ne peut donc pas me remplacer et attendre seul dans la file d'attente.

Je vous conseille de profiter de la rencontre pour discuter un peu avec l'auteur, et dans tous les cas, j'écoute attentivement les quelques consignes que m'indique le responsable de l'Espace BD !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Festival BD du Cabaret Vert
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité