39921143_2292744410955197_5146596733123297280_n

1) Où se situe la billeterie BD du cabaret 2018 ?
La billeterie se situe dans la salle omnisport Bayard (avenue Louis Tirman), elle sera fléchée.
Accéder par le quai Mialaret et remonter jusqu'à la pancarte jaune représentant un nain !
Une fois en possession de votre ticket, vous pourrez revenir sur vos pas pour rejoindre l'entrée (par l'avenue du général Tessier).

ATTENTION : Les personnes ayant un pass musique doivent également se présenter à cette billeterie pour avoir une contre marque.

2) Comment fonctionne l'obligatoire d'achat d'une BD pour Barbucci et Buchet ?
L'important est de faire la file devant l'emplacement de l'auteur (et pas à la librairie !!!), le coupon remis à l'achat de l'album est nécessaire pour pouvoir obtenir une dédicace, mais il n'est en aucun cas un ticket garantissant une dédicasse. Le public passera dans l'ordre de la file d'attente et devra remettre un coupon de preuve d'achat lors de la réalisation de sa dédicace.

3) Comment accèder à la terrasse BD ?
Les jeudi et vendredi, un espace dédicace sera accessible par le festival (entrée par la place Saint Julien sur la présentation d'un pass correspondant (1j jeudi ou 1j vendredi ou 3j ou 4j). La terrasse se situe au pied de l'espace BD coté festival. Il y aura un bouquiniste et des dédicaces (horaires ici), ainsi qu'un bar, une restauration, un espace lecture (où une fresque sera réalisée en live), un barbier, un tatoueur...